Communiqué d’Hervé Morin / 23 avril 2017

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE – 1ER TOUR

Les Français se sont fortement mobilisés et leur verdict a été clair, désignant Emmanuel Macron et Marine Le Pen pour le second tour de la Présidentielle.

J’ai soutenu François Fillon dès les primaires de la droite et du centre. Je suis déçu de son résultat car François Fillon avait le programme qu’il fallait pour sortir la France de l’ornière. La campagne ne s’est pas faite sur ses idées mais sur des accusations portées contre lui.

J’appelle la grande famille centriste à s’unir franchement et massivement derrière Emmanuel Macron. Aucune voix centriste ne doit lui manquer le 7 mai prochain.

Le programme de Marine Le Pen constitue un terrible danger pour les valeurs qu’elle représente et pour l’économie Française qui s’effondrerait dès le lendemain de son élection. Je ferai campagne pour Emmanuel Macron et je voterai pour lui sans aucune réserve.

Publicités

A propos Pierre-Nicolas BUREL

Délégué Nouveau Centre / #UDI à #Asnières sur Seine. Candidat démocrate en 2008 au conseil général des Hauts-de-Seine sur le canton sud d'Asnières : 17,15%.
Cet article a été publié dans Présidentielle 2017. Ajoutez ce permalien à vos favoris.