Thierry Sellier et Lara Parrenin, candidats centristes aux élections départementales les 22 et 29 mars à Asnières

Communique de presse.

A l’occasion de la prochaine élection départementale, les centristes asniérois présenteront une liste composée de membres du MoDem et de l’UDI ancrés dans la majorité municipale.

Cette liste conduite par le binôme Thierry SELLIER et Lara PARRENIN manifeste comme ambition d’être élue le 29 mars au Conseil Général des Hauts-de-Seine pour y porter les attentes légitimes de tous les asniérois.

Sa victoire permettra de renforcer la représentation centriste au sein de l’assemblée départementale.

En effet, si à Asnières la composition de la majorité municipale reflète le rapport électoral entre la droite et le centre, l’assemblée sortante du Conseil Général des Hauts-de-Seine ne compte que 2 conseillers UDI et 3 conseillers sans étiquette pour 33 conseillers UMP.

Le constat est sans équivoque.

Rappelons qu’aux élections européennes de juin 2014, la liste centriste MoDem-UDI est arrivée en deuxième position devant le parti socialiste, à Asnières comme dans tout le département.

En recueillant 15% des voix, le Centre s’affirme dans les Hauts-de-Seine, comme un partenaire politique incontournable. Sa spécificité, son indépendance et son expression doivent être reconnues.

Publicités

A propos Pierre-Nicolas BUREL

Délégué Nouveau Centre / #UDI à #Asnières sur Seine. Candidat démocrate en 2008 au conseil général des Hauts-de-Seine sur le canton sud d'Asnières : 17,15%.
Cet article, publié dans alternative, Asnières, Départementale 2015, Elections, Partis centristes, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.