Arrivée en deuxième position dans 22 communes des Hauts de Seine

Cher(e)s Ami(e)s,

A l’issue des élections européennes de dimanche, nos élus Jean-Marie Cavada et Marielle de Sarnez me demandent de vous adresser leurs sincères remerciements et leur profonde gratitude pour votre mobilisation.

Même si la percée historique du Front national constitue un choc pour nous tous et pour nos convictions pro-européennes, elle ne doit pas masquer les bons résultats obtenus par notre formation dans notre département.

Arrivée en deuxième position dans 22 communes des Hauts de Seine, la liste UDI-Modem obtient près de 15% des suffrages exprimés dans le département, soit 5 points de plus que le score national de la liste.

Au terme de ce scrutin, notre formation représente la deuxième force politique du département, derrière l’UMP mais devant le PS et le Front National.

Cela confirme les bons résultats obtenus par nos listes aux élections municipales et manifeste la force de notre implantation locale. Notre département est le seul département d’Ile de France avec Paris où le Front National est contenu au-delà de la quatrième place.

Nous devons donc poursuivre le travail de recrutement de nouveaux adhérents en vue des prochains scrutins et accueillir celles et ceux qui cherchent le lieu d’un engagement de terrain et de conviction.

Il me reste à remercier les Jeunes UDI 92 qui se sont particulièrement investis pendant cette campagne.

Bien cordialement,

Denis Larghero
Délégué départemental de l’UDI 92

Résultats européennes 2014, cliquez ci-dessous :
http://elections.interieur.gouv.fr/ER2014/07/011/092/index.html

Publicités

A propos Pierre-Nicolas BUREL

Délégué Nouveau Centre / #UDI à #Asnières sur Seine. Candidat démocrate en 2008 au conseil général des Hauts-de-Seine sur le canton sud d'Asnières : 17,15%.
Cet article a été publié dans Européenne 2014. Ajoutez ce permalien à vos favoris.