L’UDI a aujourd’hui sa section asniéroise.

Salle vue affichesJeudi 17 janvier, la coordination collégiale de l’UDI-Asnières réunissait sous l’égide de Denis LARGHERO coordinateur départemental de l’UDI 92, les centristes asniérois pour une cérémonie des vœux en face de l’Hôtel de Ville,

Près de 70 personnes se sont risquées vers 20h00 sur les trottoirs verglacés de la ville pour rejoindre la salle du petit théâtre et assister à la première réunion du parti qui incarne aujourd’hui le centre à Asnières-sur-Seine. Les sympathisants du centre, les militants présents de la FED, du Parti Radical, de La Gauche Moderne, du Nouveau Centre et de l’Alliance Centriste ont également accueilli des membres du Mouvement Démocrate témoignant de l’intérêt pour eux de rejoindre l’UDI.

JLD pupitre

Avant de partager les galettes des rois, Marie-Aimée PENET (FED) présentant ses vœux aux invités a déploré la gestion de la ville par le parti socialiste, Denis LARGHERO a réaffirmé les objectifs de l’UDI et encouragé le rassemblement des centristes à Asnières, Pierre-Nicolas BUREL (Nouveau Centre) a manifesté l’ambition de reprendre la ville avec un Centre fort allié à la droite et a présenté les axes du futur projet communal, Jean-Loup DUJARDIN (Gauche Moderne) a rappelé la dynamique d’Union de l’UDI, la déclinaison de son organisation locale et les valeurs qui rassemblent les femmes et les hommes de l’UDI Asnières.

Publicités

A propos Pierre-Nicolas BUREL

Délégué Nouveau Centre / #UDI à #Asnières sur Seine. Candidat démocrate en 2008 au conseil général des Hauts-de-Seine sur le canton sud d'Asnières : 17,15%.
Cet article a été publié dans Municipale 2014, UDI. Ajoutez ce permalien à vos favoris.