L’Union des Démocrates et des Indépendants d’Asnières

 « UDI-Asnières »logo_udi_1

La Force Européenne Démocrate, le Parti Radical, La Gauche Moderne, Le Nouveau Centre et des Indépendants s’associent pour fonder l’Union des Démocrates et des Indépendants d’Asnières.

L’UDI-Asnières, c’est le rassemblement  de femmes et d’hommes venus d’horizons politiques  différents qui ont tous en commun :

  • la volonté d’œuvrer  ensemble pour apporter aux Asniéroises et Asniérois une nouvelle offre politique indépendante, moderne, ouverte et clairement inscrite au centre de la vie politique française,
  • d’être  au service de l’ensemble des citoyens  asniérois afin de répondre aux attentes légitimes d’un  véritable vivre-ensemble,
  • des valeurs permettant la mise en œuvre d’un véritable projet d’avenir pour Asnières. Projet fondé sur la mobilisation de chaque citoyen, car la chose publique est de la responsabilité de tous et chacun.

Le 21 Octobre, Jean-Louis BOORLO dans son discours de la Mutualité  déclarait : « Aujourd’hui, l’UDI est née, c’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent une France ouverte sur l’Europe, le monde, pour les libertés et l’humanisme »

L’UDI Asnières a pour objectif, de proposer aux Asniérois une alternative politique, une « coalition gagnante » afin d’organiser dans la sérénité le pôle européen, républicain, humaniste, social-libéral et écologiste qui répondra aux aspirations des Asniérois. .

L’UDI Asnières, organisera le 17 janvier 2013 une réunion avec toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans son message et ses propositions.

Pour l’UDI-Asnières :
Pierre-Nicolas BUREL, Jean-Loup DUJARDIN,
Marie-Aimée PENET, Guillaume VILLEMOT
 
Publicités

A propos Pierre-Nicolas BUREL

Délégué Nouveau Centre / #UDI à #Asnières sur Seine. Candidat démocrate en 2008 au conseil général des Hauts-de-Seine sur le canton sud d'Asnières : 17,15%.
Cet article, publié dans Municipale 2014, UDI, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.