La CCIP Hauts-de-Seine lance un cluster « Logistique urbaine durable »

Le projet de cluster Logistique urbaine durable présenté par la CCI de Paris Hauts-de-Seine a été retenu dans le cadre de l’appel à projets « Émergence et développement des pôles économiques du Grand Paris ».

Ce projet de cluster « Logistique urbaine durable » a pour vocation d’expérimenter et de créer aux portes de Paris un nouveau modèle optimisé et durable de transport des marchandises en construisant une solution intermodale innovante à partir du port de Gennevilliers.

Le cluster Logistique urbaine durable ]

[ La présentation Powerpoint du 5 septembre ]

Dans son cahier d’acteurs commun aux deux débats publics « Projet de réseau de transport public du Grand Paris » et « Projet Arc Express », le Nouveau Centre à Asnières présentait le port de Gennevilliers ouvrant à l’extrémité nord de la boucle sur un territoire méritant d’être identifié comme un pôle de développement économique du Grand Paris de premier ordre.

Le cahier d’acteur ]

Publicités

A propos Pierre-Nicolas BUREL

Délégué Nouveau Centre / #UDI à #Asnières sur Seine. Candidat démocrate en 2008 au conseil général des Hauts-de-Seine sur le canton sud d'Asnières : 17,15%.
Cet article, publié dans Intercommunalité, Le Grand Paris, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.