Réunion publique de Rama Yade à Colombes

Cher(e) Ami(e)s,

Comme vous le savez, j’ai l’honneur de solliciter votre confiance pour vous représenter comme députée à l’Assemblée nationale en juin prochain.

En attendant le Grand Meeting d’Asnières-sur-Seine, je suis heureuse de vous inviter à la présentation de mon projet législatif pour Asnières-sur-Seine et Colombes, dans le cadre des élections législatives des 10 et 17 juin prochain.

La Réunion publique aura lieu :
Mercredi 23 mai 2012 à 19h30
Au Tapis rouge, 9 rue de la Liberté à Colombes

Ce projet, c’est le vôtre ! Il est le résultat d’années d’échanges avec  vous dans le cadre de mon mandat municipal et régional. Il s’articule autour de 4 axes :

– pour une école de l’instruction et de la discipline
– la sécurité pour vous protéger
– le développement économique plutôt que l’endettement et la hausse des impôts
– le mieux vivre-ensemble pour plus de solidarité

Si vous me faites confiance, avec mon suppléant Thierry Racine, c’est ce projet que je défendrai à l’Assemblée nationale ! Il est ambitieux et réaliste.

Pour vous permettre d’en apprécier la crédibilité, j’ai invité des personnalités, experts dans ces domaines, qui nous livreront leur analyse de ce projet : un ancien ministre de l’Education nationale, un syndicat national de la police municipale, une représentante d’un groupement d’entreprises, une directrice d’un réseau de maisons de retraite.

Bien sûr, le débat du 23 mai sera interactif : vos remarques, questions, suggestions  seront les bienvenues pour permettre une présentation vivante de ce projet.

J’espère vous voir nombreux le 23 mai !

Amitiés,

Rama Yade

Cet article, publié dans Législative 2012, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.