« NON, RIEN N’A CHANGE »

Durant l’été 1946, Jean Amoureux créé la chorale des Petits chanteurs d’Asnières dont les Poppys sont issus. Le groupe s’oriente rapidement vers un répertoire de chansons rythmées : un style nouveau dans le monde des chorales lui apporte ses premiers succès.

En décembre 1970, le triomphe des Poppys propulse les Petits chanteurs d’Asnières dès leur premier 45 tours Noël 70 et Non, je ne veux pas faire la guerre, ils sont en tête des hits parades. Avec leur deuxième enregistrement Non, rien n’a changé et le fameux Isabelle je t’aime, les Poppys dépassent le million de disques vendus et reçoivent leur premier disque d’or.

Aujourd’hui, sous la dynamique de Christian Germain, le groupe élargit son répertoire. Les thèmes qui lui sont chers, l’amour la paix et la liberté sont toujours au cœur du répertoire des Petits chanteurs d’Asnières. Un nouveau départ est pris avec de nouvelles orchestrations.

Venez partager la joie et l’enthousiasme des Petits chanteurs d’Asnières à l’occasion de leur spectacle à l’Olympia le 8 janvier 2012.

Publicités

A propos Pierre-Nicolas BUREL

Délégué Nouveau Centre / #UDI à #Asnières sur Seine. Candidat démocrate en 2008 au conseil général des Hauts-de-Seine sur le canton sud d'Asnières : 17,15%.
Cet article, publié dans Culture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.