Appel à la candidature de Rama YADE par les militants NC

En juin 2012, les habitants de la circonscription d’Asnières-Colombes sud éliront leur député pour les représenter à l’Assemblée nationale.

Il s’agit pour nous de choisir une personnalité compétente et courageuse, à la hauteur des enjeux complexes et décisifs auxquels la France doit faire face.

Nous, militants du Nouveau Centre, comme nos prédécesseurs de l’UDF, défendons des valeurs de responsabilité et de solidarité, de réforme et d’ambition pour notre pays.

Nous pensons que les Asnièrois doivent être représentés par une responsable politique expérimentée qui partage nos valeurs et notre vision de la société.

Nous voterons pour une candidate qui connait nos préoccupations car elle a grandi et fait ses études à  Colombes, dont elle est conseillère municipale d’opposition.

Nous voulons soutenir une députée intègre et déterminée qui a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu’elle était une femme de convictions, une élue qui s’engage à défendre ses idées, sans craindre les pressions et sans entrer dans des querelles stériles.

Nous appelons donc unanimement Rama Yade à se porter candidate à cette élection législative pour porter les valeurs centristes et représenter avec courage et détermination les Asniérois à l’Assemblée nationale !

Et pour officialiser cet appel, nous inviterons prochainement Rama Yade à participer à une réunion publique à Asnières-sur-Seine en compagnie de nos amis radicaux.

 » En avant le Centre ! « 

Marie-Aimée Pénet, 
Responsable de la section Nouveau Centre d’Asnières-sur-Seine
 
Emmanuel Pagura, 
Militant d’Asnières-sur-Seine et ancien président des Jeunes Centristes 92
 
et les militants de la section Nouveau Centre d’Asnières-sur-Seine
 
Publicités
Cet article, publié dans Législative 2012, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Appel à la candidature de Rama YADE par les militants NC

  1. Ping : Législatives : Rama Yade candidate | Le Nouveau Centre à Asnières-sur-Seine

Les commentaires sont fermés.