Le Nouveau Centre soutient Thierry Le Gac

Le Nouveau Centre à Asnières sur Seine apporte son soutien à Thierry Le Gac, candidat de la droite et du centre à l’élection cantonale sur le canton nord d’Asnières. Un soutien qui n’est pas passé inaperçu ce matin sur le marché des Quatre Routes.

Cette coopération sur le terrain, autour de Thierry Le Gac, des jeunes militants UMP  et des acteurs du Nouveau Centre, prolonge une série de rencontres en amont qui ont permis de se retrouver autour de valeurs communes et de propositions réalistes portées à l’avantage des asniérois. Ce travail en commun et en intelligence a également conduit à mettre le sujet de l’intercommunalité au coeur du débat politique à Asnières.

En effet, le tract commun des Jeunes Pop et du Nouveau Centre sur l’intercommunalité a porté à l’attention des asniérois les dangers d’un projet politicien élaboré dans l’ombre par des élus socialistes et MoDem. Les réactions ne se sont pas fait attendre :  surprise et inquiétude d’asniérois scandalisés, édito des groupes municipaux dans le dernier « Asnières Info » et communiqué du député dans le Parisien.

Le Nouveau Centre, en premier à Asnières et dans la boucle nord des Hauts-de-Seine, défend une intercommunalité basée sur l’unité urbaine et sur le bassin de vie plutôt que sur une alliance politique de villes « de gauche ». Un dossier Intercommunalité à relire sur notre site.

Publicités

A propos Pierre-Nicolas BUREL

Délégué Nouveau Centre / #UDI à #Asnières sur Seine. Candidat démocrate en 2008 au conseil général des Hauts-de-Seine sur le canton sud d'Asnières : 17,15%.
Cet article, publié dans Cantonale 2011, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Nouveau Centre soutient Thierry Le Gac

  1. fayau dit :

    Jamais le président Sarkozy n’a été aussi impopulaire…et LE GAC s’en réclame maintenant ?

  2. fayau dit :

    LE GAC se vante du soutien du Groupe LEBLOND + CHAPUIS , et du Groupe de LAURENT + MARTIN + SAINT + LEON and SO…
    Mais à ce jour ,il n’a aucun soutien prouvé par tract ,blog ,etc…du Groupe UMP DECHENOY : Cyrille ,papa ,maman ,
    et du parti LA GAUCHE MODERNE de BOCKEL (DUJARDIN) .

Les commentaires sont fermés.